Célestine est élue miss Pays du Lyonnais 2018.
Crédit Photo : Progrès / Joel Philippon
Il y avait foule, samedi soir, à l’espace Louise-Labé de Saint-Symphorien-d’Ozon, pour l’élection de Miss Pays du Lyonnais 2018. 17 candidates s’étaient présentées pour récupérer la couronne remportée, l’an dernier, par Noémie. L’heureuse élue est Célestine, une habitante de Feyzin, âgée de 18 ans.
Samedi soir, il y avait beaucoup de monde à l’espace Louise-Labé, à Saint-Symphorien-d’Ozon, pour l’élection de Miss Pays du lyonnais 2018. Le titre était jusqu’à présent détenu par Noémie, élue sur cette même scène l’an dernier et qui du même coup allait devoir rendre sa couronne.
L’Association Allure et sa présidente, Camille Julien, affiliée au Comité Miss Rhône-Alpes, délégation régionale pour l’élection Miss France était aux manettes.
Les 17 candidates en lice, âgées de 18 à 23 ans et mesurant chacune plus de 1,70 m, avaient mis tous leurs atouts en avant et s’étaient préparées à fond pour que cette soirée reste inoubliable pour elles.
Et c’est à 0 h 40 que le jury a proclamé le nom de la gagnante, Célestine, qui portera l’écharpe de Miss Pays du lyonnais 2018 et pourra du même coup participer à Miss Rhône puis Miss Rhône-Alpes avec en ligne de mire, Miss France.
1ère dauphine : Emmanuelle
2e dauphine : Katleen
3e dauphine : Delphine
Tania, 22 ans 1m63, étudiante en BTS Commerce représentera le village de St Martin-en-Haut.
Crédit Photo : Progrès / Laurence Saccu
Salomé, 21 ans, 1m59 est infirmière. Elle est la candidate de la commune d’Echalas.
Crédit Photo : Progrès / Laurence Saccu